Rituel pour se faire des amis

Votre photo

La photo doit être récente et de bonne qualité. Une photo d’identité est idéale, car elle n’est ni trop grande ni trop petite. Il est préférable d’être de face et sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème.

Un feutre noir et un petit aimant

Le petit aimant n’est pas obligatoire.

Le pentagramme : 

Le pentagramme, ou pentacle, est une étoile à cinq branches. On y place les outils et les ingrédients nécessaires pour réaliser un sortilège, cela devient alors un « autel ». Il peut être fabriqué soi-même ou acheté dans des boutiques spécialisées.

La coupe :

On versera le philtre dans un verre ou une coupe, si vous n’avez pas de coupe en cristal. Cette coupe devra être réservée uniquement à vos rituels et vous pouvez la décorer selon votre goût.

Le porte-bougie

Choisissez un porte-bougie assez lourd pour qu’il soit bien stable. Il doit pouvoir supporter la bougie rouge. Optez pour un bougeoir sobre, évitez ceux avec des inscriptions ou des formes trop fantaisistes.

Le porte-encens

Utilisez un porte-encens en bois pour brûler de l’encens de rose. Si vous n’en avez pas, utilisez un bol rempli de gros sel pour y planter le bâtonnet d’encens.

La clochette ou une petite cuillère 

On utilise généralement une clochette pour commencer et terminer chaque rituel de magie blanche. Cependant, une simple petite cuillère à café peut faire l’affaire. Il suffit de la placer devant la coupe et de donner 3 petits coups secs sur son rebord pour ouvrir ou fermer le rituel.

Publié le
Catégorisé comme Blog